Espaces pédagogiques

PARCOURS D'EDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE | DEFI BABELIO

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le lundi 18 mai 2020 15:08 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 15:14
Logo-Babelio_page.png
En dépit des difficultés rencontrées ces dernières semaines, les élèves de 4e4, motivés par leur professeur Madame Debeuré, ont achevé leurs critiques littéraires dont vous pouvez lire un florilège sur le site Babelio !

En cliquant sur les liens ci-dessous vous pourrez accéder directement aux critiques de nos élèves, publiées sur le site web Babelio, dans le cadre du Défi Babelio, proposé par Mme Debeuré (professeur de Français) et M. Zehren (professeur-documentaliste).

Cette action, engagée dans différents établissements de France, a pour but d'inciter les élèves à échanger, communiquer et produire des objets littéraires à partir de leurs lectures.