Espaces pédagogiques

PARCOURS CITOYEN|VACANCES APPRENANTES & RENTREE EN MUSIQUE

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le mardi 8 septembre 2020 11:28 - Mis à jour le mardi 8 septembre 2020 12:15
Cover.jpg
Le dispositif "Ecole Ouverte" s'est déroulé cette année au collège du 17 au 28 août 2020.

Encadré par MM. Bayou (C.P.E.), Allilou et Zenati (enseignants) ainsi que Mme Tebib (AED), en partenariat avec les associations UFOLEP 34, I-peicc, Uni'Sons et GEFN, il a permis d'accueillir quarante-sept élèves pour leur proposer :

- en matinée, des activités visant à renforcer les compétences scolaires, notamment dans l'acquisition des savoirs fondamentaux ;

- l'après-midi, des activités culturelles, sportives et de découverte de la nature.

C'est à l'occasion de ce dispositif, qu'a également été préparée l'action éducative "Rentrée en musique" dont nous vous livrons ci-dessous les paroles des chansons.