Espaces pédagogiques

Rencontre avec les joueurs du Montpellier Hand-Ball Club

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le lundi 6 décembre 2021 09:13 - Mis à jour le lundi 6 décembre 2021 09:14
Montpellier_Agglomération_Handball_(logo).jpg
Le mercredi 17 novembre nos élèves du Club Média, accompagnés de M. Bagagli et de Mme Billant, ont eu le plaisir de rencontrer les joueurs de la N1 du MHB (Montpellier Hand-Ball) au sein du FDI Stadium.

Nos journalistes en herbe ont mené les interviews d'une main de maître et ont pu visiter les locaux. Un moment de partage et de découverte suivi d'un entrainement sur le terrain pour les élèves comme pour les profs !

Quelques jours plus tard, Mme Billant assistait à un match pro "MONTPELLIER HB VS ELVERUM". Une soirée incroyable en compagnie des supporters du MHB, des Blue Fox et de leur fantastique mascotte !

Un grand merci à Dominique Moizan Caille (administratrice du MHB), à Fabrice Grasset (responsable Technique et Sportif MHB Association) et aux joueurs pour leur accueil et leur gentillesse !

Retrouvez dans la prochaine édition des Eschos un compte-rendu, des photos et vidéos de ces rencontres !

En attendant, vous pourrez déjà apprécier la petite sélection proposée ci-dessous dans la galerie d'images et regarder cette séance d'entraînement à laquelle participait certains de nos élèves... En bonus, n'hésitez pas à consulter la gazette du MHB, disponible en PJ à la fin de cet article que nous Mme Dominique Caille a eu la gentillesse de nous faire parvenir.