Coup de projecteur : les éco-délégués

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le mardi 30 mai 2023 10:52 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 11:22
éco délégué nuage mot.PNG
Dans le cadre du projet Les Escholos de la Mosson, une équipe du Conseil départemental est venue tourner un clip, afin de valoriser le travail des agents territoriaux de notre établissement et de sensibiliser les élèves et le reste des personnels.

Initié en 2022 par Madame Molès, gestionnaire du collège, ce projet est porté par les éco-délégués et quelques personnels. Tout au long de l'année, ils ont conduit d'autres projets comme une réflexion sur le tri des déchets, le tournage d'un film sur le devenir du papier (jusqu'au centre de tri Déméter), ou encore la création d'un arbre dans le hall de l'entrée. A la rentrée prochaine, les éco-délégués passeront dans chaque classe pour sensibiliser tous les élèves du collège !