NOTE D'INFORMATION AUX PARENTS D’ÉLÈVES

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le vendredi 25 septembre 2020 16:08 - Mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 16:08
WEB PORT MASQUE 072020_1.jpg
Information concernant la distribution et le port du masque dans l'enceinte du collège

Madame, Monsieur,

Chaque élève a reçu deux masques le jour de la rentrée, depuis ce jour le collège a distribué plus de 200 masques aux élèves en 1 semaine (masque oublié, masque sale, masque déchiré). Le collège ne peut plus en fournir ! Partant de ce constat, il est demandé aux parents de veiller à ce que leurs enfants aient toujours 1 ou 2 masques en réserve dans leur sac.

A COMPTER DU LUNDI 28 SEPTEMBRE, TOUT ÉLÈVES QUI SE PRÉSENTERA SANS MASQUE NE POURRA PAS RENTRER AU COLLÈGE

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION