PROJET PETIT DÉJEUNER

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le mardi 26 mars 2024 10:18 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 10:18
IMG_0006.jpg
Parmi les projets des élèves membres du CVC, celui du petit déjeuner équilibré prend forme !

Isabelle Labbé, nutritionniste, est intervenue auprès d'une classe de 6e pour les former à l'alimentation saine et équilibrée. Un stand sera peut être prochainement mis en place pour sensibiliser les élèves de 6ème et de 5ème et pour partager un moment convivial avant le début des cours.

Dans la continuité de ce projet, Mme Billant a lancé le programme "Zéro Déchet" avec un groupe d'élèves volontaires et très motivés.

Des excursions pour ramasser les déchets et les trier sont d'ores et déjà organisées.

Rappelons que s'engager pour le développement durable et l'écologie est un un engagement à la fois dans le Parcours Citoyen, mais aussi le Parcours Avenir.

Nous sommes responsables aujourd'hui, mais aussi demain.