RENCONTRE AVEC DES MEMBRES DU MHSC AU COLLEGE LES ESCHOLIERS!

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le mardi 11 octobre 2022 09:08 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2022 14:40
IMG_3786.jpg
Mardi 27 septembre à 14h deux joueurs du MHSC, Nordin et Maouassa, se sont rendus au collège les Escholiers de la Mosson accompagnés du journaliste Philippe Sers.

Philippe Sers (Sersou pour les connaisseurs), commentateur pour le club, et de Katia Mourad qui a organisé cette rencontre avec Mme Billant et Mme Belan.

Environ 25 élèves étaient présents en salle 000 où s'est déroulée une interview pour notre journal Les Eschos. Se trouvaient également parmi les spectateurs notre chef d'établissement, mr Koessler, et Nadia, AED en vie scolaire. Nos élèves se sont montrés curieux et ont recueilli de nombreuses informations que ce soit en lien avec le parcours scolaire de chaque invité ou concernant leur joueur préféré à Fifa ou en club. Autant d'informations que vous retrouverez prochainement dans notre journal.

L'entretien s'est terminé par une séance dédicace, distribution de cadeaux (écharpes, stylos, 50 places pour un match, body bébé pour Mme Billant...) et séance photos.

UN GRAND MERCI A EUX d'avoir pris le temps de venir nous rencontrer ainsi que pour leur générosité. Nous les retrouverons donc en novembre lors du match qui se jouera contre Reims. Les Escholiers seront présents et nombreux pour soutenir le MHSC !