Journées portes ouvertes | EREA J.J. ROUSSEAU

Par admin les-escholiers-de-la-mosson2, publié le vendredi 17 janvier 2020 08:08 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 08:08
erea-c7554.jpg
La journée Portes Ouvertes de l’EREA Jean-Jacques Rousseau, SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adaptés – Collège) et LPEA (Lycée Professionnel d’Enseignement Adapté) aura lieu le vendredi 13 Mars 2020.

En marge de cette journée, L’EREA organise également pour les élèves de 3ème intéressés par les sections de C.A.P. des mini-stages d’une ou deux journées, qui se dérouleront à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu’au vendredi 15 Mai 2020.

Rappel des différents CAP proposés : Menuisier Fabricant, Peintre Applicateur de revêtements, Plâtrier/Plaquiste, A.T.M.F.C. (Assistant technique en milieu familial et collectif) et le CAPA Jardinier /Paysagiste.

Les inscriptions sont individuelles. L’hébergement est possible en demi pension ou à l’internat (5 euros par repas du midi ou du soir et 20,00 euros par nuitée). Le matériel pour accéder aux ateliers est fourni par l’EREA.

Pour tout renseignement complémentaire, et sollicitation de mini stage, prière de contacter M. Garcera (Principal-Adjoint)